Le spécialiste français de la collecte de couronnes dentaires métalliques

Le mot du fondateur

Bonjour à tous et à toutes je me présente Daniel ABOULKER, Fondateur de la société AG’ORS mon équipe et moi-même mettons tout en œuvre pour vous rendre la vie plus facile concernant les collectes dentaires tout en étant en adéquation avec la règlementation douanière et gouvernementale.

En effet depuis quelques temps pas mal de « Collecteurs » se présente à vous en vous proposant de récupérer, moyennant de l’argent (espèces), vos couronnes dentaires sachez que cela est totalement illégal voir article :

Article L112-6
Modifié par LOI n°2016-1691 du 9 décembre 2016 - art. 61

Pour que le cabinet soit en adéquation avec la loi il faut :

Pour que le collecteur soit en adéquation avec la loi il faut :

AG’ORS France respecte toutes ces règles pour votre bien et s’inscrit dans la durée avec un climat de confiance.

Tous nos collecteurs sont des professionnels, digne de ce nom, et connaissent parfaitement bien leur travail.

⚠️ IMPORTANT ⚠️

Tous nos agents ont tous et toutes leurs photos sur ce site avec les départements/Territoires qu'ils ou quelles visites.

Information capitale:

Certaines personnes se font passer pour des agents représentant la société "AG-ORS" ce qui est considéré comme de l'escroquerie de Haut vol faites donc très attention et vérifiez toujours la véracité de leurs propos ainsi que de leur statut social
Nous n'empêchons et n'empêcherons jamais aucune personne de travailler tant que ce genre de "Patron Voyous"
ne profite pas de la notoriété de la société AG-ORS pour gagner des parts de marché et votre confiance car au final c'est vous et vous seul qui serez les seuls perdants. Nous faire confiance en toute quiétude c'est vous assurer le bien-être et le confort de ne pas subir un contrôle par les douanes Française qui ne font que leurs travail.

Je mets à votre disposition des attestions écrites d'assistantes dentaires.

Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps.

Daniel Aboulker.

Des Métaux…Lourd surtout pour notre santé !!

De nombreuses affections physiques et mentales sont provoquées par une intoxication chronique aux métaux lourds.

En termes d’effets secondaires, ils sont susceptibles d’activer les lymphocytes T et donc d’induire une auto-immunité par un fonctionnement anormal de l’organisme au cours duquel le patient doit lutter lui-même contre ses propres défenses immunitaires.

Ainsi le plomb, l’arsenic, le mercure…sont connus pour bloquer les groupements thiols (SH) de nombreuses protéines et enzymes, c’est-à-dire en fin de compte la voie de l’homocystéine.

Or, l’hyperhomo-cysteinémie (1) est un synonyme de réaction d’hypersensibilité, donc d’auto-immunité.

(1) Augmentation dans le plasma (partie liquide du sang)

La couronne dentaire :

Est une prothèse creuse que l’on pose par-dessus une dent abîmée afin de la protéger et de retrouver une dent de qualité tant sur le plan fonctionnel qu’esthétique. Cela permet donc de bénéficier à la fois d’une dent plus forte capable d’assurer une meilleure mastication mais aussi de retrouver un sourire harmonieux.

Couronne dentaire : une pratique courante pour remplacer des dents abîmées

La couronne dentaire fait partie de la catégorie des prothèses fixes, c’est-à-dire qu’elle ne s’enlève pas comme un appareil dentaire. Elle est fréquemment posée afin de remplacer des dents usées, cassées, décolorées ou fragiles à la suite d’une dévitalisation par exemple. L’avantage de ce dispositif est qu’il permet de conserver votre dent naturelle.

Si la racine de la dent est également abîmée, elle peut être remplacée par une fausse racine ou un implant.

Si la dent n’est que légèrement usée, fêlée ou tâchée, il est possible de recourir à une technique encore moins invasive telle que les facettes en céramique collées sur lesquelles nous pourrons fixer une couronne ainsi les techniques implantaires permettent de remplacer à la fois la racine et la couronne.

Des prothèses sur-mesure pour une apparence naturelle

La couronne dentaire est conçue à partir d’une empreinte faite sur les dents du patient. Cela permet de réaliser une prothèse sur mesure s’intégrant parfaitement dans la dentition. La forme, la couleur, la taille, tout est pensé pour donner l’impression d’une dent naturelle. Cela permet également de rendre la dent plus résistante et d’assurer une meilleure mastication.

Couronne dentaire : l’entretien et le suivi pour une longévité

La durée de vie d’une couronne est estimée à 10 ans en moyenne mais peut aller de 15 à 20 ans si les bonnes conditions sont réunies. En effet, la qualité de la prothèse et du travail du chirurgien-dentiste influe sur la résistance de la couronne mais un suivi médical et un entretien régulier par le patient sont tout aussi importants : une visite pour la couronne dentaire par an.

Une bonne hygiène bucco-dentaire et des rendez-vous fréquents au cabinet dentaire assureront une plus grande longévité de la couronne dentaire. Les habitudes du quotidien (alimentation, tabagisme, bruxisme …) ont aussi une influence substantielle sur la préservation de la qualité de la prothèse.

La collecte de vos déchets… un geste pour l’environnement !

AG’ORS France est la seule société à respecter les lois environnementales sur la dentisterie auprès de tous les Cabinets dentaires en Europe… Alors, un conseil, une question sur le recyclage de vos déchets dentaires ? Contactez AG’ORS France via le formulaire en ligne ou par téléphone au 07 50 02 33 50 gratuitement pour une mise en place rapide de votre première collecte !

53, rue Bourdignon - 94100 Saint-Maur-des-Fossés